Les Science agricoles | Industrialisation| Technologie

L’USDA lance le programme Future Leaders in Agriculture

Le programme Future Leaders in Agriculture de l’USDA a sélectionné 20 étudiants de premiers et deuxièmes cycles pour sa promotion 2024, a annoncé aujourd’hui le ministère américain de l’agriculture (USDA). Les étudiants sélectionnés sont issus d’institutions hispaniques (HSI) et d’universités d’enseignement supérieur.

Le secrétaire à l’agriculture, Tom Vilsack, a déclaré : « Le programme Future Leaders est au cœur de nos efforts visant à cultiver une main-d’œuvre agricole aussi diversifiée que l’Amérique elle-même ». Afin de garantir un système alimentaire solide et durable, l’USDA s’engage à soutenir le développement de ces étudiants, qui représentent l’avenir passionnant de l’agriculture.

Le programme “Future Leaders in Agriculture” de l’USDA, qui existe depuis 17 ans, s’adresse aux étudiants de premiers et deuxièmes cycles qui se spécialisent dans le commerce, l’économie, la communication, la nutrition, les sciences alimentaires et les études pré-vétérinaires, entre autres domaines liés à l’agriculture.

 Le programme s’adresse aux étudiants qui font preuve de leadership au sein de leur université ou de leur communauté. Les étudiants de premier cycle ont rédigé des essais sur le thème “L’agriculture en tant que carrière” et les étudiants de deuxième cycle se sont penchés sur le thème “Le plus grand défi auquel l’agriculture sera confrontée au cours des cinq prochaines années” pour leurs candidatures.

Les lauréats du programme se rendront dans la capitale fédérale et assisteront au Forum sur les perspectives agricoles, le principal événement annuel de l’USDA, qui se tiendra à Washington en février. Ils participeront également à un certain nombre de réunions d’information de l’USDA, ce qui leur donnera de nombreuses occasions de nouer des contacts avec les dirigeants de l’USDA et de faire progresser leur carrière.

Farm Credit, les agences de l’USDA et l’Université du Maryland Eastern Shore soutiennent tous le programme Future Leaders in Agriculture, qui s’engage à développer et à maintenir la prochaine génération d’agronomes.

Les commentaires sont fermés.