Les Science agricoles | Industrialisation| Technologie

Un Projet à des Millions de Dollars établi par TIAST GROUP.

TIAST Group est une entreprise internationale avec plus de 20 ans d’expérience dans la fourniture de services d’industrialisation. Le groupe propose un projet clé où les parties prenantes et les investisseurs peuvent devenir propriétaires d’usine avec un soutien massif en technologie, service financier et en service de décollage des produits finaux.

Soutenir l’agriculture dans les pays en développement est l’approche la plus efficace pour améliorer la vie de millions de personnes vivant en Afrique. Le développement du secteur agricole d’un pays peut se traduire par plus d’emplois, des revenus plus élevés, moins de faim et un bon départ vers la croissance des revenus intermédiaires. En réalité, pratiquement tous les pays industrialisés ont commencé leur développement économique par une réorientation de l’agriculture. Le Brésil, la Chine et le Vietnam sont trois exemples récents de pays qui ont quadruplé la valeur de leur secteur agricole au cours des 20 dernières années. De nombreux autres pays d’Afrique, d’Asie et d’Amérique latine ont également entamés le processus de changement.

L’industrialisation agricole est le processus de transformation d’une économie à prédominance agricole en une économie basée sur la production de produits. Le succès de l’industrialisation agricole dépend de la manière dont nous avons travaillé sur l’ensemble de la chaîne de valeur.

 

LE MODÈLE TIAST POUR RÉUSSIR

TIAST Group s’est installé en Afrique pour servir la population avec la richesse et les avantages que le secteur de l’industrialisation agricole a à offrir. Les services de l’entreprise comprennent ; Services d’accessibilité à un marché immédiat, Services Financiers et Services Techniques. Avec un capital aussi bas que 20% du coût du projet, le groupe peut vous aider à mettre en place une usine de transformation de manioc pour vous, vous offrir des services techniques de classe mondiale grâce à ces experts en ingénierie de l’industrie et enfin vendre les biens produits par votre usine au prix du marché international.

Résolvant le problème du chômage, l’entreprise emploie la stratégie de normalisation qui constitue à former les locaux sur la façon de gérer les machines de l’usine. Compte tenu de la vision de l’entreprise d’implanter 1000 usines en l’espace de 10 ans, le taux de recrutement d’employer est destiné à augmenter.

Il s’appuie sur le service technique qui comprend la mise en place de l’usine de traitement, la ligne de traitement elle-même, l’installation et la construction de l’entrepôt, de l’atelier, de la zone d’emballage, des dortoirs et des bureaux, des systèmes de traitement, de recyclage et de purification de l’eau. Il y aura également des ingénieurs qualifiés pour diriger l’usine et former les techniciens locaux afin qu’ils acquièrent toutes les connaissances nécessaires pour qu’ils puissent prendre le relais dans un proche avenir. Ils fournissent également des machines agricoles en option qui aideront à la culture des matières premières.

Pour promouvoir la normalisation, TIAST a mis en place une usine locale d’approvisionnement en pièces de rechange à Dawa, Tema, qui fournira un accès facile aux pièces de rechange à toutes les usines et assurera un remplacement et une réparation rapides des pièces défectueuses pour assurer l’efficacité et la maximisation de la production. Le projet est également livré avec une garantie de 3 ans pour l’équipement principal et trois ans de service de maintenance gratuit

TIAST fait appel toutes personnes intéressé, investisseurs, homme d’affaires, agriculteur à lui rejoindre enfin de bâtir un avenir économique sur pour notre cher continent l’Afrique.

Les commentaires sont fermés.