Les Science agricoles | Industrialisation| Technologie

Rape a Manioc

Les progrès de la technologie mécanique ont également contribué à améliorer l’efficacité de la production agricole. Dans le processus de production de l’amidon de pomme de terre ou de manioc, la quantité de broyage et son effet sur les matières premières affectent directement le rendement et la qualité de l’ensemble de l’installation de production d’amidon. La râpe à amidon à haute efficacité peut grandement améliorer le taux d’extraction de l’amidon. Par conséquent, la râpeuse d’amidon joue un rôle essentiel dans l’ensemble de la chaîne de production d’amidon. La râpeuse d’amidon affecte directement le rendement et le taux d’extraction de l’amidon de toute la ligne d’amidon en brisant la capacité de rupture du matériau, le degré de rupture et le taux d’extraction de l’amidon. Dans le processus de traitement de l’amidon de manioc, la râpe est l’équipement clé qui détermine le taux d’extraction et elle est largement utilisée dans l’industrie de traitement de la farine de manioc ou de l’amidon pour le concassage ou le broyage des matières premières.

 

LA STRUCTURE DE LA MACHINE À RÂPER

La râpeuse de manioc est composée de base, châssis, moteur, capots avant et arrière, poulie, capot de protection, etc. La structure interne est principalement composée de tambour, lames de scie, meule, boulon de réglage, tamis inférieur.

 

AVANTAGES

  • La pièce en contact avec les aliments est faite d’acier inoxydable 304 de qualité alimentaire qui peut assurer la salubrité des aliments.
  • Adopte le roulement SKF pour réduire les vibrations des équipements qui présentent un bruit plus faible et une durée de vie plus longue.
  • Sa puissance de transmission est plus élevée, son coefficient de flexion est faible, son ajustement et sa résistance à l’usure sont meilleurs et sa durée de vie est plus longue.
  • Équipé d’un moteur d’appoint.
  • Fente spéciale pour remplacer facilement les lames de scie.

Les commentaires sont fermés.