Les Science agricoles | Industrialisation| Technologie

Possédez une usine, obtenez un soutien financier de 80 % de la part de TIAST

TIAST Group est persuadé que vous rêvez de posséder une usine de transformation agroalimentaire entièrement automatisée. Qu’est-ce qui vous retient alors ? TIAST a constaté que la construction d’une usine de traitement des produits agricoles s’accompagne de nombreuses contraintes financières. C’est pourquoi la société a lancé un nouveau module financier afin d’apporter un soutien financier de 80 % aux investisseurs, aux entrepreneurs et aux agriculteurs.

La formule de crédit-bail vise à couvrir jusqu’à 80 % du coût total des usines entièrement automatisées, quelles que soient leurs capacités, en particulier les usines de transformation de l’amidon de manioc.

L’accord de crédit-bail est traité rapidement avec des taux d’intérêt flexibles pendant la période de remboursement qui s’étend de trois à six ans.

Ce soutien financier est un financement direct de la Chine destiné à stimuler l’industrialisation agricole dans la sous-région de l’Afrique de l’Ouest.

Il s’inscrit également dans la vision de l’entreprise qui consiste à construire 1 000 usines, à créer un million d’emplois et à générer une valeur commerciale annuelle de 10 milliards de dollars pour la sous-région de l’Afrique de l’Ouest.

Le soutien financier couvre une variété de services, tels que la fourniture et l’installation de toutes les machines de la chaîne de transformation, les services après-vente et les autres services de maintenance nécessaires pour augmenter la productivité d’une usine de transformation agroalimentaire entièrement automatisée.

Les agriculteurs, les investisseurs, les hommes d’affaires et tous les particuliers devraient s’associer avec le groupe TIAST dès maintenant, afin de bénéficier d’un soutien financier rapide.

Les commentaires sont fermés.