Les Science agricoles | Industrialisation| Technologie

Le Bénin : Lancement de la Caravane des Machines et des intrants Agricoles

La Société Nationale de la Mécanisation Agricole (SoNaMA) du Benin a organisé sa première édition de la caravane de promotion des équipements agricoles a cout subventionné afin d’accroitre sa visibilité auprès des cibles identifiées, à savoir les parties prenantes agricoles tels que les agriculteurs, les décideurs, les coopératives, les organisations qui soutiennent les actions agricoles, les investisseurs et bien d’autres, selon un communiqué du site internet du ministre de l’agriculture.

Cela permettra d’assurer que les myriades des acteurs ont l’opportunité de mettre en œuvre ces intrants agricoles et d’en poser toutes les questions à l’égard de l’agriculture grâce à la fourniture de juste information concernant les intrants et les caractéristiques inhérentes afin de les acquérir et savoir les processus de l’acquisition, les judicieusement exploiter et en savoir tout le contenu de l’offre commerciale subventionnée de la SoNaMa.

Il en vaut la chandelle de savoir que l’organisation d’une telle caravane est au plan national. Pour sa première escale, la caravane prendra départ le 23 février après la cérémonie de lancement qui enregistrerait la présence de 34 villes du Benin. Des séances de démonstrations et des projections importantes et des causeries seront accessibles au niveau des Cellules Communales.

  

Les commentaires sont fermés.