Les Science agricoles | Industrialisation| Technologie

 TIAST Group annonce un nouveau module financier pour fournir un soutien financier rapide aux investisseurs agro-industriels

TIAST Group a officiellement annoncé un nouveau module financier visant à fournir un soutien financier rapide aux investisseurs agro-industriels, aux entrepreneurs et à ceux qui souhaitent posséder des usines de transformation de l’amidon de manioc et d’autres usines agro-industrielles de toutes capacités.

Le nouveau module financier couvre 80 % du coût total d’une usine de transformation agroalimentaire entièrement automatisée et est ouvert aux investisseurs, agriculteurs et propriétaires d’entreprises intéressés.

Les clients ou investisseurs qui s’associent à TIAST Group pour posséder une usine de transformation agroalimentaire n’auront à fournir que 20 % du coût total de l’usine de transformation entièrement automatisée, le reste étant pris en charge par le groupe.

Le soutien financier est un financement direct de la Chine destiné à stimuler l’industrialisation agricole au Ghana et dans la sous-région de l’Afrique de l’Ouest en général. Par conséquent, le module financier nouvellement introduit est un moyen de réaliser la vision de l’entreprise, qui consiste à construire 1 000 usines, à créer un million d’emplois et à générer un aperçu commercial annuel de 10 milliards de dollars américains.

L’introduction de ce leasing financier est un stimulant pour la productivité agricole, car les investisseurs et les entrepreneurs obtiendront le soutien nécessaire et maximal pour lancer leurs propres usines d’agro-transformation, une initiative qui renforcera également l’économie locale.

Ce crédit-bail est traité rapidement avec un taux d’intérêt flexible pendant la période de remboursement. En ce qui concerne le calendrier de remboursement, TIAST a établi un calendrier de remboursement flexible avec une période de remboursement de trois à six ans (3 à 6ans).

Il est intéressant de noter que l’investisseur peut rembourser rapidement le leasing financier pendant la période de remboursement grâce au service de vente offerte par le groupe. Cela s’explique par le fait qu’une fois l’usine terminée, TIAST group dispose d’un marché déjà existant pour un produit comme l’amidon de manioc sur le marché international, ce qui lui permet de réaliser des bénéfices lorsque les produits sont exportés.  

Le soutien financier couvre une variété de services, tels que la fourniture et l’installation de toutes les machines de la ligne de transformation, les services après-vente et autres services de maintenance nécessaires pour augmenter la productivité de l’usine de transformation agroalimentaire entièrement automatisée.

Une fois que vous avez décidé de travailler avec eux et que vous avez sélectionné le nouveau module financier, les responsables commerciaux de TIAST vous guideront à travers une série d’engagements et de discussions, après quoi le crédit-bail financier sera rapidement accordé pour commencer le projet d’agro-transformation.

Toutefois, TIAST group invite instamment les investisseurs et les propriétaires d’entreprises à profiter du module financier nouvellement introduit et à obtenir rapidement une aide financière pour mettre en place une entreprise de transformation avec une efficacité et un rendement maximum.

Les commentaires sont fermés.